FAQ
1) Êtes-vous une entreprise francois ?
Non - nous sommes une société danoise et nous vendons / expédions nos produits depuis le Danemark.
2) Est-ce que je vais devoir payer un supplément de TVA / Taxe ?
Non - la TVA est incluse dans le prix.
3) Est-ce que vous proposez une garantie ?
Oui - Tous nos produits sont livrés avec une garantie de 2 ans.
4) D'où est envoyée ma commande ?
Tous les produits sont envoyés depuis notre entrepôt au Danemark.
5) Puis-je vous contacter ?
Oui - vous pouvez contacter notre service clientèle - notre ligne téléphonique est ouverte 5 jours par semaine et nous répondons aux e-mails 7 jours sur 7 dans un délai de 24 heures. Veuillez noter que nous ne parlons et ne répondons qu'en ANGLAIS.
6) Est-ce que vous fournissez des informations de suivi ?
Oui - nous envoyons les informations de suivi à votre e-mail lorsque nous expédions votre commande.
7) Avez-vous une boutique physique ?
Oui - au Danemark. Vous le trouverez dans "Contactez-nous".