Conditions commerciales

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Commande et paiement

Seulement les personnes majeures peuvent commander chez AQUARIB. Lors de la commande, il vous sera demandé d'accepter les conditions générales. Une copie de ces conditions vous sera envoyée dans l'e-mail de confirmation de la commande.

Tous les prix incluent les taxes et la TVA.

 

Pour le paiement, nous acceptons :

Toutes les principales cartes de crédit
PayPal
Klarna Pay later
Klarna Financing

Les options de paiement Pay later et Financing sont proposées en collaboration avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède. Pour plus d'informations et les conditions d'utilisation de Klarna, cliquez ici. Vous pouvez trouver des informations générales sur Klarna ici. Vos données personnelles sont traitées conformément à la législation applicable en matière de protection des données et aux informations contenues dans la déclaration de confidentialité de Klarna.

Livraison

Tous les prix incluent les taxes et la TVA. Livraison gratuite à partir de 99 €, dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables (à l'exception du Groenland).

Dès que nous aurons expédié votre achat, vous recevrez les informations de suivi à l'adresse e-mail que vous aurez fourni.

 

Droit de rétractation

Conformément au droit de la consommation, vous pouvez, en tant que client, retourner une commande pour quelque raison que ce soit et sans justification dans un délai de 14 jours. Les produits retournés devront être dans la même condition et dans la même quantité que lorsque vous les avez reçus.

Gestion des réclamations

Tous les produits de AQUARIB bénéficient d'une garantie de 24 mois. Cette garantie couvre tous les défauts du produit. L'utilisation incorrecte du produit ou d'autres comportements préjudiciables qui ont conduit à des ruptures de stock ne sont pas couverts par la garantie. Lorsqu'une réclamation est approuvée, le produit est réparé ou remplacé, remboursé totalement ou partiellement, en fonction de la circonstance spécifique. Vous devez effectuer votre réclamation dans un délai raisonnable à partir du moment où vous avez constaté le défaut. Les réclamations effectuées dans un délai de deux mois sont considérées comme recevables.


Politique de confidentialité

Cette politique concerne le traitement des données à caractère personnel et décrit la manière dont nous collectons et traitons les informations vous concernant. La politique de confidentialité s'applique aux données que vous nous soumettez ou aux données collectées par le biais de notre site web. "Nous" réfère au contrôleur des données personnelles collectées par le biais de notre site web. Si vous avez des questions ou des remarques concernant cette politique de confidentialité, ou si vous souhaitez utiliser un ou plusieurs de vos droits, veuillez adresser votre demande par e-mail à customer@aquarib.com.

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Bénéficiaires des données personnelles

Les données concernant votre nom, votre adresse, votre e-mail et votre numéro de téléphone sont transmises au transporteur qui s'occupe de la livraison des articles achetés. Les données peuvent être transmises à des partenaires externes, qui vont les traiter en notre nom. Nous faisons appel à des partenaires externes pour les opérations techniques et les améliorations du site web, la distribution de bulletins d'information et le marketing ciblé, y compris le reciblage et pour obtenir vos commentaires sur notre site web et nos produits. Les Responsables du traitement des données n'ont pas le droit d'utiliser les données à d'autres fins que celles de remplir leur accord avec nous et sont tous soumis à la confidentialité concernant l'utilisation des données. Nous sommes convenus par écrit d'un accord de traitement des données avec tous les sous-traitants qui traitent les données personnelles en notre nom. Afin de vous proposer les méthodes de paiement de Klarna, il se peut que nous transmettions à Klarna, lors du paiement, vos données personnelles sous forme de coordonnées et de détails de la commande, afin que Klarna puisse déterminer si vous pouvez bénéficier de ses méthodes de paiement et adapter ces méthodes de paiement à vos besoins. Les données personnelles transmises sont exploitées conformément à l'avis de confidentialité de Klarna. Pour assurer la transparence du traitement de vos données, nous devons, en tant que responsable du traitement, vous informer de vos droits. Ci-dessous, vous trouverez une liste des droits dont vous bénéficiez en tant que client de Klarna. Si vous souhaitez faire usage de l'un de ces droits, nous vous invitons à nous en faire la demande par écrit.

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Vous avez à tout moment le droit de demander une copie des données que nous avons traitées à votre sujet.

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