Conditions commerciales
Commande et paiement
Seulement les personnes majeures peuvent commander chez AQUARIB. Lors de la commande, il vous sera demandé d'accepter les conditions générales. Une copie de ces conditions vous sera envoyée dans l'e-mail de confirmation de la commande.
Tous les prix incluent les taxes et la TVA.
Pour le paiement, nous acceptons :
Toutes les principales cartes de crédit
PayPal
Klarna Pay later
Klarna Financing
Les options de paiement Pay later et Financing sont proposées en collaboration avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède. Pour plus d'informations et les conditions d'utilisation de Klarna, cliquez ici. Vous pouvez trouver des informations générales sur Klarna ici. Vos données personnelles sont traitées conformément à la législation applicable en matière de protection des données et aux informations contenues dans la déclaration de confidentialité de Klarna.
Livraison
Tous les prix incluent les taxes et la TVA. Livraison gratuite à partir de 99 €, dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables (à l'exception du Groenland).
Dès que nous aurons expédié votre achat, vous recevrez les informations de suivi à l'adresse e-mail que vous aurez fourni.
Droit de rétractation
Conformément au droit de la consommation, vous pouvez, en tant que client, retourner une commande pour quelque raison que ce soit et sans justification dans un délai de 14 jours. Les produits retournés devront être dans la même condition et dans la même quantité que lorsque vous les avez reçus.
Gestion des réclamations
Tous les produits de AQUARIB bénéficient d'une garantie de 24 mois. Cette garantie couvre tous les défauts du produit. L'utilisation incorrecte du produit ou d'autres comportements préjudiciables qui ont conduit à des ruptures de stock ne sont pas couverts par la garantie. Lorsqu'une réclamation est approuvée, le produit est réparé ou remplacé, remboursé totalement ou partiellement, en fonction de la circonstance spécifique. Vous devez effectuer votre réclamation dans un délai raisonnable à partir du moment où vous avez constaté le défaut. Les réclamations effectuées dans un délai de deux mois sont considérées comme recevables.
Politique de confidentialité
Cette politique concerne le traitement des données à caractère personnel et décrit la manière dont nous collectons et traitons les informations vous concernant. La politique de confidentialité s'applique aux données que vous nous soumettez ou aux données collectées par le biais de notre site web. "Nous" réfère au contrôleur des données personnelles collectées par le biais de notre site web. Si vous avez des questions ou des remarques concernant cette politique de confidentialité, ou si vous souhaitez utiliser un ou plusieurs de vos droits, veuillez adresser votre demande par e-mail à customer@aquarib.com.
Lorsque vous visitez la page d'accueil, nous recueillons automatiquement des informations sur vous et votre utilisation de la page d'accueil, par exemple sur votre navigateur, votre adresse IP, les pages que vous visitez et les termes de recherche que vous utilisez. Nous faisons cela pour optimiser l'expérience de l'utilisateur et la fonctionnalité de la page d'accueil et pour faire du marketing ciblé, y compris le reciblage par Facebook et Google. Lorsque vous achetez un produit ou que vous communiquez avec nous par l'intermédiaire du site web, nous collectons les données que vous soumettez, par exemple votre nom, votre adresse, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, le type de paiement, le type de livraison, les produits que vous achetez, les produits que vous avez retournés et l'adresse IP à partir de laquelle l'achat a été effectué. L'adresse IP est collectée afin de prévenir la fraude. Les informations concernant vos achats peuvent également être traitées afin de répondre à des exigences légales, notamment en matière de comptabilité.
Bénéficiaires des données personnelles
Les données concernant votre nom, votre adresse, votre e-mail et votre numéro de téléphone sont transmises au transporteur qui s'occupe de la livraison des articles achetés. Les données peuvent être transmises à des partenaires externes, qui vont les traiter en notre nom. Nous faisons appel à des partenaires externes pour les opérations techniques et les améliorations du site web, la distribution de bulletins d'information et le marketing ciblé, y compris le reciblage et pour obtenir vos commentaires sur notre site web et nos produits. Les Responsables du traitement des données n'ont pas le droit d'utiliser les données à d'autres fins que celles de remplir leur accord avec nous et sont tous soumis à la confidentialité concernant l'utilisation des données. Nous sommes convenus par écrit d'un accord de traitement des données avec tous les sous-traitants qui traitent les données personnelles en notre nom. Afin de vous proposer les méthodes de paiement de Klarna, il se peut que nous transmettions à Klarna, lors du paiement, vos données personnelles sous forme de coordonnées et de détails de la commande, afin que Klarna puisse déterminer si vous pouvez bénéficier de ses méthodes de paiement et adapter ces méthodes de paiement à vos besoins. Les données personnelles transmises sont exploitées conformément à l'avis de confidentialité de Klarna. Pour assurer la transparence du traitement de vos données, nous devons, en tant que responsable du traitement, vous informer de vos droits. Ci-dessous, vous trouverez une liste des droits dont vous bénéficiez en tant que client de Klarna. Si vous souhaitez faire usage de l'un de ces droits, nous vous invitons à nous en faire la demande par écrit.
Droit d'accès
Vous avez à tout moment le droit de demander une copie des données que nous avons traitées à votre sujet.
Droit de rectification
Si vous constatez des erreurs dans vos données personnelles, vous avez le droit de les faire corriger ou mettre à jour.
Droit à la suppression
Vous avez le droit de faire supprimer tout ou partie de vos données personnelles, par exemple si vous révoquez votre consentement et que nous ne disposons pas d'une autre base juridique pour continuer à traiter vos données. Nous ne sommes pas obligés d'effacer vos données personnelles si nous en avons besoin pour remplir nos obligations légales, ou pour établir, exercer ou défendre une réclamation légale.
Droit à la restriction du traitement
Dans certains cas, vous pouvez avoir le droit de faire restreindre le traitement de vos données personnelles à un simple stockage, par exemple si vous estimez que les informations que nous traitons sont incorrectes.
Droit au transfert des données
Vous pouvez, dans certains cas, avoir le droit d'obtenir les données à caractère personnel que vous nous avez fournies. Dans ce cas, vous obtiendrez les données dans un format structuré et couramment utilisé, qui soit lisible par machine, et vous avez le droit de transférer ces données à un autre responsable du traitement.
Droit d'opposition
Vous avez toujours le droit de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel à des fins de marketing direct, y compris le profilage que nous effectuons afin de cibler notre marketing direct. Vous avez également toujours le droit de vous opposer au traitement des données que nous effectuons sur la base de nos intérêts légitimes (voir les sections 2.1 et 2.3), si cette objection est liée à votre situation personnelle.
Droit de révoquer le consentement
Vous avez le droit de révoquer à tout moment le consentement que vous nous avez donné pour un traitement donné de données à caractère personnel. Nous avons mis en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées afin de prévenir la destruction, la perte, l'altération et la détérioration accidentelles et illégales des données à caractère personnel et d'empêcher l'accès non autorisé ou l'utilisation abusive. Seuls les employés qui ont réellement besoin d'accéder à vos données à caractère personnel pour effectuer leur travail seront autorisés à y avoir accès.